Mes sinistres
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, veuillez contacter le helpdesk à l'adresse email suivante :
pcipublic-social2@belfius-insurance.be .
Quelle est la différence entre “décision” et “statut” d’un sinistre ?
Le statut d’un sinistre indique si un dossier de sinistre a été ouvert et est encore en cours de traitement ou si un dossier de sinistre est clôturé.
La décision d’un sinistre indique à quel stade se trouve un dossier de sinistre lorsque celui-ci est encore en cours de traitement. Lorsque le dossier de sinistre a été clôturé, la décision indique la suite qui a été donnée au dossier. Par exemple, un dossier de sinistre peut être clôturé et, donc, avoir le statut « clôturé » et, simultanément, avoir la décision « accepté » lorsque l’indemnisation a été acceptée.
Lorsque j’exporte les sinistres dans un fichier Excel, chaque sinistre est affiché dans une cellule et les champs sont séparés par un point-virgule ou une virgule. Comment puis-je afficher les champs dans des colonnes séparées ?
Il existe deux solutions possibles. Il s’agit d’un réglage qui peut être modifié dans le système de commande de votre ordinateur ou dans Excel.
Conversion en différentes colonnes en Excel :
L’adaptation du réglage en Excel n’est pas sauvegardée. Cela signifie que lors de chaque Export vers Excel, il faudra refaire l’adaptation.