Mes sinistres

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Quelle est la différence entre “décision” et “statut” d’un sinistre ?

Le statut d’un sinistre indique si un dossier de sinistre a été ouvert et est encore en cours de traitement ou si un dossier de sinistre est clôturé.  
La décision d’un sinistre indique à quel stade se trouve un dossier de sinistre lorsque celui-ci est encore en cours de traitement. Lorsque le dossier de sinistre a été clôturé, la décision indique la suite qui a été donnée au dossier.  Par exemple, un dossier de sinistre peut être clôturé et, donc, avoir le statut « clôturé » et, simultanément, avoir la décision « accepté » lorsque l’indemnisation a été acceptée.

Lorsque j’exporte les sinistres dans un fichier Excel, chaque sinistre est affiché dans une cellule et les champs sont séparés par un point-virgule ou une virgule. Comment puis-je afficher les champs dans des colonnes séparées ?

Il existe deux solutions possibles. Il s’agit d’un réglage qui peut être modifié dans le système de commande de votre ordinateur ou dans Excel.

Conversion en différentes colonnes en Excel :

  • Dans Excel, sélectionnez la colonne où les données sont affichées.
  • Allez dans Data/Text to Columns
  • Vous voyez un écran “Convert Text to Columns Wizard”
  • Sélectionnez “Delimited” et cliquez sur “Next”
  • Dans l’écran suivant, cochez le signe qui est utilisé dans le fichier Excel pour séparer les champs (p. ex. la demi colonne) 
    et cliquez sur “Next”
  • Cliquez sur “Finish”
  • Le texte apparaît dans les colonnes, qui sont identiques aux colonnes dans Belfius Insurance Net

L’adaptation du réglage en Excel n’est pas sauvegardée. Cela signifie que lors de chaque Export vers Excel, il faudra refaire l’adaptation.